Télécharger l'affiche en PDF
Le secteur social parapublic revendique la mise à niveau des salaires et le financement pour améliorer les conditions de travail et de formation.
A tou.te.s les adhérent.e.s et sympathisant.e.s de SUD
MANIFESTATION DU PERSONNEL DU SECTEUR SOCIAL PARAPUBLIC
Mardi 26 novembre 2024 de 16h00 à 18h00 devant le DEF et le Parlement cantonal
Le personnel du secteur social parapublic a besoin de votre soutien.
En ce mois de novembre, le personnel du secteur social subventionné se mobilise pour revendiquer la mise à niveau des salaires des travailleurs et travailleuses du secteur social parapublic vaudois avec ceux des salarié.e.s des cantons romands ou du secteur public cantonal et pour obtenir les financements indispensables pour améliorer les conditions de travail et de formation.
Afin de renforcer l’attractivité des professions du domaine social et de garantir la qualité, la stabilité et la sécurité des prestations délivrées par les institutions du secteur social parapublic, le personnel et les organisations professionnelles et syndicales signataires de la CCT-Social ont prévu de remettre aux autorités cantonales la résolution adoptée fin septembre dernier lors d’une Assemblée générale.
Pour faire entendre leurs revendications, les travailleurs et travailleuses du domaine social sollicitent votre soutien, votre solidarité et votre présence lors de la manifestation du mardi 26 novembre 2024.
Merci d’informer et de sensibiliser vos collègues et toutes les personnes qui s’engagent pour la défense des droits des travailleurs et travailleuses et pour l’amélioration des conditions de travail de l’importance de la défense du service public et du soutien à apporter à tou.te.s les salarié.e.s de la fonction publique et du parapublic.
Venez nombreux et nombreuses pour soutenir les revendications des salarié.e.s du secteur subventionné, exiger une mise à niveau de leurs salaires avant la fin de la législature et obtenir les moyens financiers pour améliorer les conditions de travail et de formation.
Votre participation est importante – Chaque présence compte !
